Logo de la ville de castelnau de levis Village de castelnau de levis avec sa tour Village de castelnau de levis avec sa tour


Le Conseil Municipal Jeunes

 

Les élus du Conseil

 Ils sont treize élus, onze filles et deux garçons : Candy Théron, Lou Lopez, Manon Lopes, Laury Bonneau, Esther Bosseboeuf, Fanny Gillot, Maroussia Compan, Léa Courpet, Lisa Fabre, Audrey Molinier, lucie Cahuzac, Adrien Vidal-Spakin et Simon Lemaine.

Les membres du Conseil Municipal Jeune se sont réunis le 27 mars 2009 et ont élu leur maire et leurs adjoints à bulletin secret en présence de monsieur le maire, Robert Gauthier.

Se présentaient au poste de maire : Manon Lopes, Candy Théron, Léa Courpet et Laurie Bonneau.
Manon Lopes a été élue avec six voix (une voix pour chacune des autres postulantes).
Se présentaient au poste de premier adjoint : Arien Vidal-Spakin, Léa Courpet, Candy Théron, Lucie Cahuzac et Laury Bonneau.
Adrien Vidal-Spakin a été élu premier adjoint par 3 voix (2 pour Lucie Cahuzac et Laury Bonneau, 1 pour Léa Courpet et Candy Théron).
Se présentaient au poste de second adjoint : Audrey Molinier, Candy Théron, Lucie Cahuzac et Léa Courpet.
Audrey Molinier a été élue second adjoint par 4 voix (2 voix pour Lucie Cahuzac et Léa Courpet, 1 pour Candy Théron).

La nouvelle équipe s'est aussitôt mise au travail en listant ses priorités : installation d'une table de ping-pong et d'un échiquier sur l'aire de jeux, séances de cinéma, organisation d'un mini-intervillage etc...

La prochaine réunion du conseil est d'ores et déjà fixée au 24 avril à 17h30 à la mairie et à cette occasion, les nouveaux élus se rendront, accompagnés de monsieur le maire, sur l'aire  de jeux pour faire un point sur leurs projets.

 

Comptes-rendus de Conseils Municipaux Jeunes

Conseil Municipal du 27 mars 

Télécharger au format PDF

Conseil Municipal du 24 avril 2009

Télécharger au format PDF

retour haut de page

Conception du site : Solanciel -- Tous droits réservés -- copyright solanciel 2008