Logo de la ville de castelnau de levis Village de castelnau de levis avec sa tour Village de castelnau de levis avec sa tour


Maison de retraite

 

 

 

LA MAISON DE RETRAITE KORIAN DES BLES D'OR

La maison de retraite des Blés d'Or a été créée en 1987 lorsque le PDG du groupe Chorros qui gérait déjà quatre résidences du même type à Aix en Provence proposait au maire de l'époque, Pierre Valax, d'implanter une maison de retraite à Castelnau-de-Lévis.

Une affaire rondement menée puisque l'établissement, non médicalisé, ouvrait ses portes en 1988 sous la direction de madame Malphettes avec un effectif de 45 résidents pour une vingtaine de salariés.

En 1990, un nouveau directeur, monsieur Pomarès, prend le relais et donne un élan significatif à la résidence qui compte désormais 70 résidents.

Dix-huit mois plus tard, Monsieur Jamin lui succède pour une durée de six mois, avant l'arrivée en 1992 du couple Chateauraynaud qui en assurera la direction jusqu'en novembre 2006.

En 2007, après quinze ans d'une gestion dynamique ponctuée de nombreuses animations, Jean-Paul Chateauraynaud cède l'établissement au groupe Korian, leader français de l'hébergement pour personnes âgées et dépendantes, qui en confie la direction à Sébastien Piscione. 

Ce dernier sera muté un an plus tard, cédant la direction à l'actuel directeur, Pascal Pécharman en charge de 94 résidents pour un effectif de 46 salariés. 

La

Directeur : Pascal Pécharman

Pont de Martianne             
Tél : 05 63 47 68 00               
Fax : 05 63 60 99 23 
Site : http://p.pecharman@groupe-korian.com

Lien utile : blesdor@groupe-korian.com

 

Retour haut de page
Conception du site : Solanciel -- Tous droits réservés -- copyright solanciel 2008