05.63.46.15.98 ou par mail

OTMA2024

 
 
En juillet 1969, regroupés en famille ou entre amis autour d’une radio ou d’un rare téléviseur, 600 millions de personnes, sur tous les continents, suivaient le premier pas d’un homme sur la Lune. Pour célébrer le 50ème anniversaire, On the Moon Again a rassemblé 1350 évènements dans 77 pays en 2019. Tous les ans désormais, l’envie nous prend d’éprouver cet enthousiasme pour la Lune dans un mouvement mondial, universel, dépassant toutes les frontières. Comment ? Rien de plus simple. Nous souhaitons que chacun, petit ou grand, puisse découvrir lors d’un évènement mondial la Lune au travers d’un télescope ou d’une lunette astronomique.
 
Dans le cadre de cet événement, l’association PARALLAXE81 vous propose de venir observer la Lune au télescope le samedi 15 juin 2024 au château de Castelnau-de-Lévis de 20h00 à minuit.
 

 

 

Dans le cadre de son programme Musicales au Château, l'ASC vous invite à voyager du côté de la Louisiane dans les années trente avec Sebastopol l'homme-orchestre, le samedi 15 juin à 21h.

Du Blues, du Gospel, du Jazz, de la musique Cajun, de la Country avec un zeste de parfums Hawaïens ou orientaux seont au rendez-vous. Le tout avec pléthore d'instruments divers et hétéroclites, pour la plupart bricolés ou recyclés.

Entrée 12€ /10€ adhérents

sebastopol